Que savoir des bas autofixants portés par les femmes ?

Publié par Nicolas S le


 

Depuis plusieurs années, les bas se sont révélés très utiles pour la beauté féminine. Et cela, au point de rendre sublimes les jambes des dames. Dans certains pays, les accessoires tels que les bas sont considérés comme des vêtements traditionnels. Elles sont utilisées dans d’autres cités et surtout par les jeunes générations comme des lingeries dédiées aux soirées. Cependant, il existe différents types de bas, mais les plus prisés sont les bas autofixants. Voici l’essentiel à savoir sur cette catégorie de lingerie.

Qu’est-ce qu’un bas autofixant ?

Les bas autofixants sont des accessoires spécialement connus pour le genre féminin. Encore nommés « les bas jarretières », ce sont des lingeries capables de tenir seules sur la cuisse. Et ceci grâce à une ou plusieurs bandes silicone anti-glisse qui sont généralement couverte de dentelles décoratives. Disponibles en plusieurs couleurs, les bas autofixants sont des chaussettes séduisantes, captivantes, charmeuses. Ce sont d’ailleurs, l’une des œuvres vestimentaires qui ont plus d’effet sur le sexe masculin. Néanmoins, sachez que cela n’est possible que lorsqu’ils sont bien choisis. Si cette gamme de bas est tant admirée par les femmes, c’est certainement en raison des avantages qu’elles possèdent. À ce propos, cliquez ici pour en savoir davantage.

Quels sont avantages des bas autofixants ?

Le port des bas autofixants procure plusieurs avantages. La toute première est l’aspect séduisant face auquel la majorité des hommes seront séduits. Par ailleurs, ces linges autofixants sont très économiques comparativement aux collants traditionnels. C’est le cas puisqu’ils sont résistants avec une durée de vie le plus souvent supérieure à celle des collants simples. De plus, si vous cherchez des accessoires hygiéniques, les bas autofixants sont mieux placés pour répondre à vos attentes. Elles sont très agréables pendant les périodes chaudes et confèrent un effet agréable à votre corps. Ce qui est encore plus plaisant est qu’ils sont recommandés pour vous accompagner si vous bougez peu ou si vous passez plus de temps au bureau. Cela est sans doute la conséquence de leur élégance, de leur flexibilité et leur potentiel à libérer la chaleur. 

Il faut aussi noter que si vous aimez porter des robes ou des jupes courtes, les bas autofixants vous seront d’une grande utilité. Elles vous permettront de vous habiller comme vous le voudriez et sans que vous ayez la sensation de jouer à l’aguicheuse. Malgré que ces bas présentent d’énormes avantages, elles peuvent aussi être indésirables.

Les bas autofixants : quelles sont les limites ?

Si les linges autofixants arrivent à tenir sur les cuisses, c’est parce que les bandes à l’extrémité supérieure serrent la peau. Ainsi, à force d’utiliser votre lingerie quotidiennement, il est probable que votre peau soit à la longue très désagréable à voir. C’est la conséquence directe des bandes conçues en silicone qui laisseront à chaque usage des traces. Néanmoins, vous pouvez remédier à cela en choisissant des modèles de bas qualifié par des marques de renom en Europe. Ce qui ne serait possible avec un petit budget. Du coup, les bonnes collections de bas sont inaccessibles aux pauvres. Il faut aussi souligner que les bas autofixants ont parfois tendance à glisser si vous êtes trop mobile. Par exemple lors d’une soirée où vous vous retrouvez à danser.

Ce sont là, quelques limites et inconvénients auxquels vous deviez vous attendre si vous désirez utiliser des bas autofixants, mais retenez qu’ils sont de bons accessoires si vous arrivez à choisir la bonne paire.


Partager ce message